Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Amele
Invité




De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

Après etre partie de la cité des elfs , Amele suivit de ces 10 compgnons , dut traverser la grande foret pour ce rendre chez les nains .

Elf : * sifflant *

Falarande : Et bien mon cher ami , meme cette foret vous donne l'oportunité de siffler !

Elf : ... En effet , c'est tellement silencieux et puis un peu de gaieté ne ferais de mal ! N'est ce pas ?

Falarande : Je l'avoue !

Elf 2 : A vivement que ce voyage soit terminé que je revoie ma femme et mes enfants ...

Falarande : A qui le dis tu Massa !

Elf : Et moi , oh ma douce , j'aime tellement etre dans ces bras !

Les hommes : Hahaha

Massa : Et bien Eranor , on dirait que tu es deja en manques mon cher ami , ( il s'approcha de son oreille ) Sa tombe bien on a une femme rien que pour nous !

Amele s'arreta net

Falarande : Que ce passe t il Madame ?

Amele descendit de sa jument ce dirigea vers Massa puis le fixa droit dans les yeux

Amele : Je suis peut être une femme mais je ne suis pas naive encore moin sourde ! Encore un propos de cette sorte et c'est , non de mes lèvres que vous aller gouter , mais bien de mes flèches !

Massa baissant les yeux : Bien Madame

Amele remonta sur sa jument puis avancat .Falarande , malgrès qu'il ne put entendre ce qui c'etait dit entre Massa et Eranor avait compris la situation et ne put s'empecher de jeter un regard a Massa

Falandre : Devrais je te rappeler que c'est l'ambassadrice du roi et donc de notre peuple ! Pfff ... Tu me dégoutes !

C'est dans le silence que Massa avanca et , quand au reste de la troupe , ce sont des rires qui les envahissait ....
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Les plaines de Feloran :: Le grand bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser