Amele Invité
| Sujet: De passage Mar 5 Juin - 17:31 | |
| Après etre partie de la cité des elfs , Amele suivit de ces 10 compgnons , dut traverser la grande foret pour ce rendre chez les nains .
Elf : * sifflant *
Falarande : Et bien mon cher ami , meme cette foret vous donne l'oportunité de siffler !
Elf : ... En effet , c'est tellement silencieux et puis un peu de gaieté ne ferais de mal ! N'est ce pas ?
Falarande : Je l'avoue !
Elf 2 : A vivement que ce voyage soit terminé que je revoie ma femme et mes enfants ...
Falarande : A qui le dis tu Massa !
Elf : Et moi , oh ma douce , j'aime tellement etre dans ces bras !
Les hommes : Hahaha
Massa : Et bien Eranor , on dirait que tu es deja en manques mon cher ami , ( il s'approcha de son oreille ) Sa tombe bien on a une femme rien que pour nous !
Amele s'arreta net
Falarande : Que ce passe t il Madame ?
Amele descendit de sa jument ce dirigea vers Massa puis le fixa droit dans les yeux
Amele : Je suis peut être une femme mais je ne suis pas naive encore moin sourde ! Encore un propos de cette sorte et c'est , non de mes lèvres que vous aller gouter , mais bien de mes flèches !
Massa baissant les yeux : Bien Madame Amele remonta sur sa jument puis avancat .Falarande , malgrès qu'il ne put entendre ce qui c'etait dit entre Massa et Eranor avait compris la situation et ne put s'empecher de jeter un regard a Massa
Falandre : Devrais je te rappeler que c'est l'ambassadrice du roi et donc de notre peuple ! Pfff ... Tu me dégoutes !
C'est dans le silence que Massa avanca et , quand au reste de la troupe , ce sont des rires qui les envahissait ....
|
|