Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Gobelin chez les Orcs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Un Gobelin chez les Orcs. Empty
MessageSujet: Un Gobelin chez les Orcs.   Un Gobelin chez les Orcs. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:23

Jafouin revennait tout juste de la terre de glaise, d'où elle avait fait naître des Uruk'aï. Elle fut suivit d'une moitier de ses créatures. L'Orc s'assurerait qu'ils restent près jusqu'au retour de Lequinow qui viendrait alors les chercher. Puis, elle se retourna et regarda l'armée, petite mais forte.

Rester où vous êtes, je ne souhaite pas avoir un de vous entrer dans ma tente. Et si j'en vois un bouger...il aura une petite rencontre avec moi!

Puis elle entra dans la tente.

HOLG!! Cra t-elle.

Oui maître Jafouin?

Vas dans la prison d'esclave et va me chercher 2 demis-orcs. Ne prend pas les plus bêtes et ni ceux qui ressemble au humains. Seulement ceux qui ont une apparence comme la n'autre.

Bien, je reviendrais dans quelque temps.

Et dépèche toi!

Puis, Holg parti dans la direction de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Un Gobelin chez les Orcs. Empty
MessageSujet: Re: Un Gobelin chez les Orcs.   Un Gobelin chez les Orcs. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:57

Quelque instants plutard, Holg revint avec deux demis-orcs. Puis, ils entrèrent dans la grande tente.

Maître Jafouin, je revien de la prison avec les deux esclaves que vous m'avez demandée.

Bien, bien. Ammène les près de moi.

Puis, Holg s'approcha de Jafouin.

Tu peux t'en aller maintenant, je n'ai plus besoin de toi.

Heu, maître, pourquoi vous nous avez fait demander?

Jafouin se retourna à une vitesse fulgurante.

JE NE T'AI JAMAIS DONNEZ LE DROIT DE PAROLE, SI TU NE VEUX PAS MOURIRE, NE ME REPARLE PLUS! cria t-elle.

Les deux demis-orcs sursautèrent.

HOLG!! ammène moi à manger ou je l'ai mange!!!!

Bien, bien Jafouin. répondit aussitôt Holg.

Après avoir mangé, Jafouin regarda les deux esclaves.

J'ai une armée d'Uruk'aï dehors qui n'attendent qu'attaquer quelque chose. Vous devez toujours les surveiller et ne vous approchez pas trop, ils vous mangeraient. Jusqu'au retour de Lequinow, chef des Gobelin, vous serez, nourrit et logés dehors ensuite, vous retournerez dans votre prison.

Puis, elle leur fit dos.

Si vous essayez d'une façon quelconque de vous enfuir, vous payerez le prix, puisque vous ne réussiraient jamais de sortir d'ici. Il y a un garde à chaque 30 centimètres, tout autour du camp des Orcs.

Puis, elle leur fit signe de commencer à les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670
 
Un Gobelin chez les Orcs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Le canyon de Bram'gol :: Zulgur'lab :: La grande tente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser