Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Amele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciraxis

Ciraxis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

Les nains dont Ciraxis étaient en tête de liste, arrivèrent accompagnés des elfes. Les autres nains observèrent les elfes avec dédains et certains crachèrent aux pieds des visiteurs.

Une fois arrivé au palais, Ciraxis se retourna vers les autres nains.

- Maint'nant vous pouvez enl'vez les bandeaux à la longue oreille.

Et les nains s'exécutairent. Laissant les autres elfes "aveuglent" et bailloné pour certains.

Ciraxis emmena Amele vers la salle du trône.

Avant d'entrer, il se retourna vers les nains et leur dire:


- Laissez les aut' là. Y a qu'elle qui entre.

Le nain et l'elfe marchèrent vers le roi.

- Tagazok bon roi Mardrok. Cette longue oreille est v'nu pour vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

Mardrök regarda attentivement l'elfe puis Ciraxis.

- Tagazok à toi, Ciraxis, merci de l'avoir conduite jusqu'ici, reste si tu veux.

Le roi à la barbe rousse se leva de son trône de pierre pour approcher de l'elfe. Ses bottes en métal résonnaient sur le sol en pierre, il se mit devant l'elfe, qui le surplomblait de quelques bons centimètres.

- Quelle est ton nom, fille de la forêt, et dit moi ce que tu viens faire ici, sur mes terres, à importunée mes amis et une patrouille de braves nains?
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:43

Après que le nain est enlevé le bandot des yeux d'Amele, elle fixa le roi des nains ... Elle savait qu'elle était faible mais ne redoutait sa colère ou autre réaction ...

Amele s'avanca : Me voici dans votre demeure après un long periple . Près de vous, moi Amele ,Ambassadrice de la cité des Elfes ,je viens vous proposer de vous rassemblez avec nous , les elfs ,les humains (...) . Notre paix devient critique , et votre cité est en periple, malgrés votre refuge cacché et nos armés entrenées, nous n'arriverons pas a survivre a la guerre .

La respiration forte elle refixa le nain : Bien que elfs et nains ne s'entendent pas trop n'oubliez pas que nous avons tous un coeur , un coeur qui bat .
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

Le nain esquissa un sourire sous sa barbe. C'était ce qu'il attendait, mais de la à envoyer ses camarades à la mort parmis d'autres soldats...Il voulait vraiment une bonne position, et ne pas perdre de nain inutilement, or, avec les humains, leur arrogance ne menait qu'a cela.Il remonta ses marches de pierre pour se rassoir.

- Hum, ma citée peut très bien résister à un assaut et se porte encore très bien, malgré vos dires, Elfe. Le problème, c'est que je ne veux pas envoyer mes congénères à l'abattoir...Vous me proposez de regrouper nos troupes. Pour quoi faire? Une bataille rangée? En sous-nombre?
Non, les nains n'en sont pas encore au désespoir. Je n'enverrais de nains, dans vos villes et sur vos terres, seulement si c'est la seule solution. Je ne refuse pas de vous aider, comprenez bien, mais je ne veux pas m'engager sans un vrai plan, et de vrais renseignement! Sur ce, vous pouvez rester ici, si vous le souhaitez, ou alors repartez, et faites savoir que les nains tiendront et honererons leur alliance quand et où cela sera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

Amele : Je ne demande pas d'emmener vos amis a l'abattoir comme vous le dites ! Je désir rassembler toute les communautés pour battre nos ennemis ! Vous savez ,comme moi que nos ennemis avancent , ils avancent vite et c'est ensemble que nous y arriverons !

Elle baissa la tete : Laisser mes compagnons se reposer ici, moi je repartirais car nous ne pouvons nous permettre de perdre temps de temps .



Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Le roi leva un sourcil, pis sourit légèrement.

- Et que voulez vous faire une fois les communautés rassemblés? Vaincre nos ennemis, j'aimerais bien savoir comment. Ils avancent comme vous dites, et je dirais même que la meilleur défense est l'attaque. Mais voyez vous, une fois les peuples rassemblés comme vous dites..Nous sommes à leur merci. Nous attaquerons, nous nous défendrons, mais pas forcément comme vous le voyez vous. Vos congénères resteront donc ici, reprenez votre cheval et retournez auprès de votre roi.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:22

Amele levant la voix : Je ne demande pas de rassembler nos peuples, ce serais courir au suicide !!! Mais il serait bon que les chefs des differentes cités se rassemble pour savoir que faire . Ensemble choisir qu'elle meilleur defense serais la mieu . Attaquer serait dure, la fuite je n'y pense meme pas . Il est urgent de de trouver une solution , un plan !

Amele releva la tete : A propos, si cela serais possible , comme vous nous somes des êtres je deande un peu plus de respect envers mon peuple .Bien que des tensions sont presentes , nous sommes comme vous malgrès nos diffrences !
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31

Le nain se leva, il fronça les sourcils et s'avanca.

- Tu es sur mes terres, et dans mon palais, Elfe. Quand je serais dans le tient tu pourras me parler comme bon te semblera, et alors je serais respectueux.

Il hocha une fois la tête avant de continuer.

- Tu aurais du commencer par là ! Si c'est cela que tu veux, alors soit ! Discutons de la tactique à imposer, mais va droit au but, et ne me parle pas du reste, car le reste, je m'en fiche. Nous partons demain à l'aube, Dame aux longues oreilles! Ciraxis, je compte sur toi pour garder la citée durant mon absence, faites préparés le voyage, nous partirons au pas de course.

Le nain sortit alors, accompagné de ces quelques gardes en armure polie, laissant l'Elfe seule, jusqu'a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36

Amele regarda le nain s'éloigner ... D'elle meme ,elle decida de rejoindre ces compagnons mais ne connaissant la cité :

Amele : Toi Ciraxi, pourrais tu m'emmener vers mes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxis

Ciraxis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

Le nain se gratta la barbe. Et hocha la tete vers son roi. Quand celui-ci partit, il retourna la tête vers l'elfe.

- Dit donc longue oreille, l'politesse t'connais pas?

Il s'approcha d'elle et lui fit signe de s'abaisser. Une fois cela fait, il lui remit le bandeau sur les yeux.

- Z'allez passer la nuit dans mon auberge toi et tes compagnons. Et qu'tu sois d'accord ou non ça s'ra commme ça.

Il poussa l'elfe en direction de la porte et en direction de ses compagnons.

Une fois en dehors de la salle du trône, il s'approcha d'un nain.


- Bodrim, on les emmène dans mon auberge et assure toi qu'ils gardent leur bandeau.

Bodrim hocha la tete et ainsi que les autres nains et Ciraxis partirent en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Amele Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amele   L'arrivée d'Amele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Amele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Chaîne de Bar Khaz :: Kazad Drek :: Le Palais. :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser