Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un aigle aux portes de la ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Un aigle aux portes de la ville. Empty
MessageSujet: Un aigle aux portes de la ville.   Un aigle aux portes de la ville. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

L'aigle arriva jusqu'aux portes et se posa sur le haut d'une des haches d'un garde.

Citation :
Noble nain, à l'heure où je vous écrit, les morts-vivants sont à nos porte avec leur armée. Nous demandons votre soutien, qu'importe vos unitées, je n'ai guère de temps à devoir tout détailler. Je vous suplie de venir nous aider.

Lémy.

La lettre contenait beaucoup de fautes et de ratures.
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

Un aigle aux portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Un aigle aux portes de la ville.   Un aigle aux portes de la ville. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

Le garde fit les gros yeux sous son casque. Il prit doucement le message, le survola puis regarda dans plusieurs directions.

- Hey, euh ! Euh bah Sire Ciraxis! C'un message..Mais euh...Bah c'pas l'écriture d'la mine et euh...Bah voila, v'nez voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aigle aux portes de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Chaîne de Bar Khaz :: Kazad Drek :: Les Halls :: Les portes de la forterresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser