Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après de nombreux détours, Claria arrive dans la caserne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Claria D'Aragon

Claria D'Aragon


Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Après de nombreux détours, Claria arrive dans la caserne... Empty
MessageSujet: Après de nombreux détours, Claria arrive dans la caserne...   Après de nombreux détours, Claria arrive dans la caserne... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

Après avoir tourné en rond pendant pas mal de temps, la jeune Claria finit enfin par trouver ce qui semblait etre une caserne. Elle y entra, observant tout les soldats qui s'y trouvaient. Elle allait faire partit de l'un d'eux? Cela ne la tentait pas trop: trop de monde, en plus apparement que des hommes, et un côté strict qu'elle n'aimait pas. Elle aimait la liberté, ou alors ses propres regles. Se demandant ou aller pour trouver le général, elle finit par s'approcher de l'un des soldats. Elle lui sourit en guise de bonjour, et joua le role de la jeune fille completement perdue:

"Excusez-moi...monsieur..mais je cherche monsieur Faavan, votre général. Pouvez-vous l'informer de ma présence?"

Le soldat ne devait surement pas se douter ce qu'une jeune fille comme elle faisait la, et cela arrangeait baucoup Claria. Bien sur, s'il lui posait la question, elle dirait la vérité, mais elle ne préférait rien dire pour le moment, n'ayant pas la tête d'entendre des railleries ou de devoir donner des explications. Au mieu, elle passait pour une amie au général, au pire...pour son amant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Après de nombreux détours, Claria arrive dans la caserne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Les plaines de Feloran :: Capitale de Balernite :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser