Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amele

Amele


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Un peu d'air   Un peu d'air Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

De retour de son long voyage avec les nains Amele pensa qu'il etait bon pour sa jument de se reposer longuement, et pourtant celle ci n'avait pas l'air d'avoir envie de se reposer mais plutot de bouger. Amele surprise decida donc de l'emmener dans les près mais elle entendit non loin de la un bruit de paille casser dans cette nuit froide alors que tout le monde dormait ... Peut etre etait ce un garde, elle decida d'ignorer ce frisson de froideur tout en restant sur ses gardes .

Amele: Viens Sanisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

Findecano avait entendu du bruit...Il se dirigea vers l'étable et trouva Amele...

Ce n'est que moi...Je croyait qu'il y avait unvoleur...Que fait tu ici? Tu devrait être au palais avec les nains, ce sont nos invités...

Le coeur de Findecano battait terriblement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Amele

Amele


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

Amele , qui surprise par Findecano, serrait son poignard dans sa main mais fut rassurée de suite en appercevant son Roi .

Amele: Et bien ,on peut dire que vous m'avez surprise également. J'étais juste entrain de prendre l'air avec Sanisse, elle est comme moi :le grand air la nuit elle apprecit beaucoup et puis la nuit est si calme et le ciel magnifique ... Vous ne trouvez pas ???

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Forêt de Feuerfrei :: Feuerfrei :: Les étables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser