Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rapport

2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy

Rapport Empty
MessageSujet: Rapport   Rapport Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Lémy arriva dans la caserne, et espèrait y trouver le général, mais elle ne vit que des soldats se ressemblant tous les uns autant que les autres.

Général Favaan ? Criat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Favaan

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

Deux gardes vénèrent lui barrer la route en plantant leur lance devant elle puis d'une voix forte, l'une des gardes l'interpella.

- Le général Favaan n'est pas disponible il s'occupe de taches importantes, et pour votre pars, vous n'êtes pas attribué à rentrer sans permission dans le campement !

Une voix vins s'élever dans les airs

- Ne soyez pas si dur avec les étrangers ! Un lieutenant vins le réprimander avant de lui demander la raison de la visite de Lémy

- Ah... vous voulez voir le général ? Très bien... il est là bas. Le lieutenant se mis en marche vers le général puis discutèrent un petit instant avant de revenir tous deux.

- Bien le bonjour madame. Je suis le général Favaan, vous vouliez me voir ? J'espère que c'est important...
Lemy

Lemy

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Lémy manqua de rire en entendant la réaction de Favaan, comme si il ne regardait pas à qui il parlait.

Allons sire Favaan, ne faites pas comme si nous ne nous connaissions pas.

Il s'agit d'un attaque de Gobelin dans une de nos villages. Peut-être devriez-vous prendre des mesures de defense envers les petits villages qui nourrissent notre peuple.
Favaan

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

Après avoir écouter la missive, je lui répondis :

- Cela serait avec grande joie mais j'ai déjà beaucoup d'hommes au combat, et les recrus diminue ici... cependant je comptais lancer trois bataillons dans la province pour calmer quelque zone en difficulté...

Je me mis à regarder autour de moi puis j'ajouta :

- Il reste encore beaucoup de travail ici, et si le manque de recrus persistent... je pense bien que sa sera la pénurie
Lemy

Lemy

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Peut-être faudrait-il lancé un avis de recrutement... et si cela ne s'améliore pas nous n'aurons d'autres choix que de demander de l'aide a nos amis elfes et nains.

Lémy ne s'y connaissait pas trop en armée, mais du moins quelques bases, elle avait déjà fait partie de l'armée, mais peu de temps, avabnt de rejoindre les mages.
Contenu sponsorisé

Rapport Empty
MessageSujet: Re: Rapport   Rapport Icon_minitime

Rapport
Page 1 sur 1