Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel..acceuil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

Vingt elfes accompagnés du roi Findecano arrivèrent devant le palais...Un gardes reconnue le roi des elfes...Il courut immédiatement a l'intérieur du palais...Le roi qui avait remarqué le garde se dit que ce n'était qu'une question de minutes...C'est alors que une pierre vola de nulle part et atteignis l'un des gardes...


Mais....



Un autres pierres s'écrasa sur le sabot du cheval du roi


Le roi tomba au sol...

Formez une tortue a l'entour du roi...cria le chef de la garde du roi...

Tous les elfes levèrent leurs boucliés et était près a abattre tous ceuxqui s'approcheraient trop... Un elfe de peur tira et passa près d'abbatre un enfant...


Ne tirez pas ordonna le roi...


Quelques paysans commencèrent a lancé des pierres sur leurs boucliés...
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

Les citoyens lançait de plus en plus de pierres, même les gardes du palais n'arrivèrent pas à tous les contenir. C'est alors qu'un bouclier se forma tout autour des elfe, et celui-ci entouré d'un mur de flammes. Les lanceurs de pierre savaient a quoi ils avaient à faire et s'arrètèrent. Cependant le mur et le bouclier ne disparure pas pour autant. Deux personne pénètrèrent dans ce bouclier séparant les flammes pour pouvoir passé. Il s'agissait de Lémy et de l'ambassadeur Ryan. Tout deux saluèrent respectueusement le roi Findecano.

Veuillez escuser cet incident. Depuis la mort du roi et la diffusion de la liste des candidats aux prochaines élections, c'est ainsi tout les jour, parfois même des incendies se déclarent, beucoup de garde ont été envoyé à l'hopital parcequ'ils pensaient pouvoir résister assez longtemps aux assauts de pierres. Mais je ne penses pas m'être présentée... Je suis la maître mage Lémy, vous avez sans doute entendu parler de moi?

L'ambassadeur lui connaissait déjà le roi, et laissa la mage parler.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:01

Les gardes elfes sourièrent se sentant en sécurité rompèrent la formation...



Le roi Findecano se leva...Un plait ouverte au frond faisait glissé le sang sur son visage...


Bien sur que j'ai enttendu parlé de vous...Merci pour l'aide...Je ne voulait pas avoir l'obligation de se repllié et même pire....



Un garde elfe pressa délicatement la blessure...Il pronoca quelques mots et une lumière fut projeté...La blessure se referma...
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:24

Lémy garda un air tout a fait sérieux en parlant.

Nous savons pourquoi vous vennez ici, ce qui s'est passé est regrettable mais nous sommes certain que ce n'était pas des bètes sauvages qui ont attaqué, mais bien des gobelins, on a retrouvé des traces vennant d'eux un peu plus loin du village suivi d'une trainée, sans doute le deuxième de vos émissaires. Nous aimerions biensur faire au mieux pour contre attaqué, mais comprennez que la situation ici même n'est pas facil à gèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Findecano se mettait a la place des humains...Lui aussi avait perdus beaucoup de citoyens récemment...


Eh bien, j'ai environ 200 hommes inactifs...Ils pourraient tous dabord vous aidé a protéger vos terres...La priorité serait de se défendre...Pour une contre attaque je ne crois pas que nous serons prêt, et si les forces obscures savaient notre situation ils n'hésiteraient pas a attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Lémy garda son air de diplomate et poursuivit.

Votre offre est généreuse, mais nous ne voulons pas causer d'aventage de pertes au sein de l'Alliance elle-même. Les élections prendront bientot fin de toutes façons... Bientot, un nouveau roi résidera sur le trône, et les conflits cesserons, normalement... Quoiqu'il en soi, il nous vaut mieux rester prudent. Nous enverons très bientot un messager prévenir les nains de bloquer certains pasasges de la montagnes pour empècher des attaques de gobelin ou d'orcs, seul les morts-vivants restent une grande menace...
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:57

Findecano commençait à se demandé ce qu'il allait faire...

Je peut occupé les gobelins en envoyant quelques sections au combats...Cela les calmera et les êmpechera de nous embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

Votre audace est grande, roi Findecano, mais j'ai bien peur que vos troupes diminuent en nombres par ces actions. Gardez vos forces, nous verrons comment se présente la suite des évenements.

Elle fit disparaitre le mur de feu et le bouclier qui les entourait toujours.

Votre aide est grande et généreuse, mais si nous éléminons petit à petit nos troupes on ne pourra pas faire grand chose contre les assauts de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

Findecano savait que il n'avait pas la puissance militaire pour une attaque...

Bon, eh bien on se tient au courant de tous les évènements...Je retourne chez moi car mes soldats ne sont pas près pour un combats...Je doit recommencé les entrainement de mes troupes...

Les soldats elfes embarquèrent leur frères blessé sur son cheval et tous se dirigèrent cvers Feuifri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel..acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Quel..acceuil...   Quel..acceuil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel..acceuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Les plaines de Feloran :: Capitale de Balernite :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser