[Ames sensibles s'abstenir =)]
Sliterin arriva dans les cachos toujours en trainnant son humain par la jambe, celui-ci gémissait de mal, mais il n'avait encore rien vu... Il fut projeté contre le mur, d'une telle force qu'on entendit des os se brisé à l'impacte. Sliterin resta debout devant le pitoyable humain tandis que 3 serviteurs arrivèrent. Ils s'emparèrent de l'homme et l'attachèrent par des chaînes au mur du cachos.
Tu ferais bien de me donner un maximum d'infos, non-seulement sur tes intentions de venir si près d'ici, mais aussi sur ta race humaine!
Sa voix sombre et glacial donnait froid dans le dos, mais cela ne fit pas réagir le prisonnier. Il osa lever le regard sur Sliterin, celui-ci ne se repèta pas et avait tout de suite compris qu'il ne parlerait pas. Il partit laissant l'homme avec les trois serviteur qui se mirent au travail...
[Je vous dis tout de suite si vous suportez mal ce qui est gore ne lisez pas la suite. Je dis ca pour vous... Et je suis sérieux!]
L'un des serviteurs se servit d'un couteau et fit une grande entaille au ventre de la victime encore vivant. Le vrai premier cri de douleur se fit retentir dans tout le cachos. Une entaille longue mais peu profonde se dessinait à présent sur l'humain, souffrant. Un des deux autres serviteur écarta les deux bords de l'entaille, et un sourir sadique s'afficha sur chacuns des trois revenants. Le même qui avait couper avec soin sa victime plongea sa main dans le trou qui s'était créé, et d'un coup sec en arracha les tripes, ce qui fit hurler une nouvelle fois l'humain, qui cette fois pleurait de douleur. C'était leur façon de torturer les ennemis, et ca ne s'arrète pas là... Les intestinc de l'homme gisaient a présent sur le sol dans une flaque de sang... Le même qui el avait arraché repèta son opération, mais cette fois, il en sortit les reins, avec toujours autant de cris, tant de misère, tant de sadisme. Une fois de plus, il y plongea sa main, les deux, qui sortir avec estomac et foix empoigné. Ceux-ci volèrent vers l'homme qui se les prit au visage, qui ressemblait plus vraiment à un visage humain... Les trois serviteur s'arrètèrent là, et partirent, laissant leur victime, toujours vivante, moisir dans les entrailles du cachos...