Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La façade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxis

Ciraxis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

La façade Empty
MessageSujet: La façade   La façade Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

Quand on entre dans cette auberge, on sent tout de suite l'ambiance de bière et de nourriture, d'éclat de rire rauque et de blague vaseuse sur les elfes et les autres créatures peuplant Mirtague.

On avance dans l'auberge, les tables qui sont au nombre de six avec quatre tabourets autour, sont répartit de façon à ne pas gener les clients.

Le comptoir et de la taille d'un nain. Le comptoir est fait de pierre, tout les deux mètres il y a un tabouret. Autant dire que ce comptoir est petit mais très long.

Un petit panneau est sur un coté du comptoir, avec une cloche. Sur le panneau il est écrit:


" Sonnez et attendez. j'viendrais au comptoir pour vous servir.
Si vous avez d'longues oreilles, sortez de chez moi.
Et l'première bagarre que j'vois, l'deux combattants s'prendront m'poêle sur l'tronche.

Signé: Ciraxis Durandïl"


_______Hrp_________


Pour vous assoir au comptoir c'est ici. Pour vous assoir sur les chaises, postez dans les topic approprié, c'est à dire:" Table 1, Table 2, etc etc"
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxis

Ciraxis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

La façade Empty
MessageSujet: Re: La façade   La façade Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:36

Les nains et les elfes arrivèrent à l'auberge de l'Ours Bourré. Ils entrèrent et firent retirer les bandeaux aux elfes.

- D'habitude, les longues oreilles viennent pas ici... L'chambre c'est la haut. Et vous payez d'main. J'veux pas un bruit, les aut' nains dorment là haut.

Le cuisinier fit signe aux autres nains qui l'accompagnaient de retourner à leur patrouille tandis que celui-ci partit à sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




La façade Empty
MessageSujet: Re: La façade   La façade Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:10

Falarande : Ca va Madame ?

Amele en lui souriant : Reposez vous nous aurons une longue route a faire demain, notre mission n'est pas finit mais nous avons deja fais un bon parcours .Quand a mon sujet, ne vous inquietez pas pour moi ^^

Falarande l'air inquiet : Que va t'il se passer demain ?

Amele: Les nains viennent avec nous !

Falarande surpris : Mais euh ... Vous les acceptés dans notre royaume ? Mais avez vous vue comment ils nous traite ? Crachas, vulgarité ... Notre royaume sera souillé !

Amele : Suffit Falarande ,nous sommes chez eux, ils agissent comme ils le souhaitent , mais vous connaissés les nains ! Bien qu'il y ai des tensions entre nos peuples nous devons faire face et essayer de s'accorder !

Massa : Certe vous avez raison mais voyez comment ils vous traite vous ! N'oubliez pas que vous êtes l'Ambassadrice ... et qu'il y a un mnimum de respect !

Amele : Je suis certe l'ambassadrice mais je suis l'un de vous , j'ai mes faiblesse comme n'importe qu'elle autre êtres. Ambassadrice n'est qu'un titre , je ne suis pas exceptionnel malgrès les pouvoirs qui me sont confiés.

Massa: Admettez que nous sommes comme des chiens !

Amele : Je me plais bien ici, sa change , nous avons le droit a une très jolies auberge !

Falarande riant : Ahaha, Madame vous devenez folle ? Regardez comment ils reagissent, ils sont ivres, vulgaires ...

Amele coupant la parole a Falarande : Ils rient !La joie est vivante ! Ils ne se soucis guère de ce qui pourraient ce passer , ils ont confiance en eux comme pour leur protection ! Ils n'ont peur de la mort ou des reproches que l'ont pourrait leur faire !

Sawe: Bien dit Nawe ( Mademoiselle ) !

Amele : Merci, si vous le permettez messieurs ,j'ai quelques chose a faire .

Elle sortit une feuille blanche et un fusain, de là, elle écrivit ces quelques mots :

Citation :


Je ne puis faire long, de crainte que vous ne receviez jamais ce message, cependant il faut que vous sachiez que dans 4 jours exactement ( peut etre moin ) vous allez recevoir dans notre demeure , la visite du roi des nains . Je l'avoue c'est un peu inatendue mais vous ne devez pas oublier pour autant que se sera un invité ! Moi meme , sachant la situation et ayant survecue de nombreuse attaques durant notre trajet, j'ai pensé qu'il était bon et sage de reuinir tous les rois des differentes communautés , c'est pour cela que je vous demande, mon ami, de convoquer tous les rois qui, ensemble , choisirez le sort de nous tous ! Ce faucon que je vous envoie sera me retrouver ou que je sois, n'hésitez pas a me contacter si besoin .


Amele





Amele se retourna vers une fenetre encore ouverte , puis fit un son étrange avec sa bouche , elle attendit quelques instant .Les hommes sceptiques , regardèrent l'elfe . Puis avec un sourire elle se retourna avec un faucon , qui venait d'arriver sur son bras couvert ,elle lui donna le message puis le regarda droit dans les yeux comme si qu'elle communiquait avec l'animal par la pensée ... Après quelques instant de complicité breve avec l'animal , le faucon s'envolèrent . De là , on pouvait sentir un certain " amour " entre l'animal et Amele . Les hommes étaient surpris !

Massa : Êuh comment il savait qu'on était la ?

Amele souriant toujours : Depuis le debut du voyage il nous suivait !

Massa : Ah ! Et vous êtes sure qu'il va survivre !

Amele : Il a bien sut survivre jusque là sans ue vous le voyez ! Alors pourquoi ne serais pas t'il capable d'y arriver seul ?

Massa : Of vous savez !

Amele tourna son regard vers la fenetre : Vole mon ami, et reviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La façade Empty
MessageSujet: Re: La façade   La façade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La façade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Chaîne de Bar Khaz :: Kazad Drek :: Les Halls :: Le Hall principal :: L'auberge de l'Ours Bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser