Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciraxis

Ciraxis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:28

Il y a un escalier en pierre qui conduit à l'étage. Là bas il y a dix huits chambres de tailles différente. Encore un petit panneau se trouve en haut des escaliers:

"J'vous donne vos clefs et j'vous dis où aller. L'chambres sont d'tailles normaux et en cas d'vole ou d'perte l'maison n'est pas tenu pour responsable.

Ciraxis Durandïl"
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxis

Ciraxis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:45

Alors que les elfes dormaient tranquillement dans les lits fait pour nain. Des bottes se firent entendre dans les marches. Ciraxis montait avec sa grande poêle et une petite masse.

Le nain défonça presque la porte d'un coup de porte en hurlant et tappant de sa masse sur la poêle:


- C'est le matin! Et tout va bien! Reveillez vous longues oreilles! Z'avez finit d'dormir ouais?!

Il continua de frapper sur sa poêle pour les reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:05

Falarande ; Mais c'est quoi ce chahut !!!

Toute la troupes ce reveilla en sursaut , d'autres , de reflexes crurent a une attaque , mais ce n'était que Ciraxi !

Amele était deja reveillée depuis bien longtemps en effet elle s'inquietait pour Folon son faucon , elle n'avait pas eu de nouvelles de lui et s'inquiétait .A l'arrivée du nain elle se retourna et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:31

Le roi monta à la suite de Ciraxis. Il avait revêtu une armure assez..naine. Emplie de runes son plastron en mirthril reflétait les quelques rayons de soleil perçant d'abord par les bouches d'aération de la forteresse, puis par les fenêtre de la fameuse auberge.

- Toujours pas habillés?! Aller au pas d'course grandes oreilles, longues jambes! Ca doit vous servir à quelque chose! On part dans moins d'un douzaine ! (comprendre 12 minutes, pour faire nain, on compte comme les nains xD) Aller ! Plus vite! Arc, flêches! Eh! Te lave pas l'visage toi! Dans deux heures y sera déjà sale! Aller hop! Tout le monde en bas! PLUS VITE!

Mardrök descendit ensuite, ses bottes faisant le même bruit que ciraxis dans les escaliers, il rejoingnit les 25 nains déjà équipés, leur sac sur le dos. Il prit le sien, avant d'attendre les elfes en tappant de la botte.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

La troupe regarda Amele , elle leur sourit !
Elle , était prète depuis longtemps .


Amele : Allez c'est partie .

Elle prit ces armes que les nains avaient rendue puis suivit des hommes ils rejoingnerent les nains . Ton en ... ronchonant .

Massa :Ils commencent à m'enerver ceux là .
Revenir en haut Aller en bas
Ciraxis

Ciraxis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:17

Un coup de botte arriva aux jambes de l'elfe qui ronchonnait.

- Si on t'ennerve on t'retient pas longues oreilles. Dit ciraxis en grommelant.

Il passa sa main dans sa barbe avant de reprendre la parole.


- Ca f'ra 150 pièces pour la nuit. Ensuite v'pourrez dégager d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: r   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

Massa : Quoi ??? Mais c'est du vole meme pas un repas rien ... Oh rien ne m'empeche de partir nain ! Retouche moi encore et je te fais bouffer ta hache !

Amele : Suffit Massa , c'est ma tournée je vais payer .

Elle tendit les 150 sous au nain !

Falarande : Non Madame , il ne faut pas !

Amele : Et pourquoi donc ?? N'aurais je pas le droit ???

Falarande regarda le nain puis regarda Amele qui souriait : Non non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

Le roi remonta à nouveau en fronçant les sourcils.

- Bon c'pas bientôt finit oui?! Aller hop, tout le monde dehors, et pas un mot! Allez allez on passe devant plus vite! V'pourrez manger plus tard, Gars, aller hop!

Il se mit en quête de faire descendre tous les elfes au plus vite, avant de redescendre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:09

Massa toujoours grincheux s'executait , en effet il n'appreciait pas que l'on le levait le matin de cette sorte et pour couronner les tout il detestait le language de se Ciraxis cependant il ne le detestait pas pour autant !

Falarande : Allez courage mon ami !!!!

Les elfs passèrent devant cependant Amele était deja en bas , ce qui l'inquiétait beaucoup c'était le non retour de son faucon ! Elle espertait de tout coeur qu'il la retrouverait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

Mardrök descendit ensuite. Il regarda un peu tous les gens amassés dans l'auberge avant de se mettre devant la porte.

- Bon, on est partit pour quatre jours de marche, au pas d'course, pas plus de trois douzaine par arrêt, bien compris? Alors, en avant!

Le roi ouvrit la petite porte de l'auberge en grand et partit en trotinant, suivit par le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

Toute la troupe suivit les nains mais quelques choses troublait Amele , en effet elle esperait revoir sa jument et saine et sauve !!! De plus , le trajet serais beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Chaîne de Bar Khaz :: Kazad Drek :: Les Halls :: Le Hall principal :: L'auberge de l'Ours Bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser