Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée (suite)

2 participants
AuteurMessage
Sliterin
Admin
Sliterin

Arrivée (suite) Empty
MessageSujet: Arrivée (suite)   Arrivée (suite) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:06

Le gardien arriva devant le palais accompagné de la nouvelle arrivante.

Attendez-moi ici.

Il se dirigea vers le palais et y pénètra. Un moment passa, jusqu'à ce qu'une ombre se dévoila peu-à-peu. On devina d'abord le bas, le bas de la sombre cape qui servait de décoration à Sliterin, enfin on découvrit son torse, garnis comme à son habitude d'habit de luxe, et enfin sa tête, une tête froide, infidèle, inspirant le mal lui même. Il continua d'avancer, en descendant les marches, il se rapprochait de plus en plus de la vampire jusqu'à s'arrèter devant elle.

Vous avez demandé à me voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedemirtague.forumsrpg.com
Lamia

Lamia

Arrivée (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (suite)   Arrivée (suite) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:48

Impassible, Lamia repondit par une tirade monotone, comme si ce n'étais pas la premiére fois qu'elle parlait ainsi :

- Bonsoir, je suis lamia. Je suis venue à Faden pour sa réputation, mais je n'ai guerre trouvé ce que je cherche en dehors des portes, c'est pourquoi je suis ici. Je vous propose mes services d'assassin. Certes, il doit y en avoir de nombreux ici, le nombre ne doit pas manquer. Cependant je ne suis pas comme ses pouilleux.. Et je peux m'attaquer à de plus grandes cibles.

Elle marqua une pose et repris d'un ton plus bas :
- J'espére sincérement pouvoir m'amuser un peu, c'est pourquoi je solicite votre ... compréhenssion ? Bien que vous n'en ayez guerre, à ce que je vois de votre visage.
Sliterin
Admin
Sliterin

Arrivée (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (suite)   Arrivée (suite) Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:44

Sliterin sourit, sadiquement peut-être, difficil à savoir.

Tu as un sale caractère envers ceux qui ont plein pouvoir sur une nation, mais, c'est ce qui plait au sein de Faden, car le respect c'est un principe de l'Alliance... Mais ne pousse pas le bouchons trop loin, tu pourrais le regretter.

Il marqua une pause et reprit le sujet principale de la venue de Lamia.

Alors, ainsi tu veux devenir une assassine parmis nous? Et bien, tu devrais te rendre à la caserne et trouver Mortis, il te diras ce que tu dois faire. Vas maintenant!

Il se tourna et se dirigea vers l'endroit d'où il venait, et y entra au même moment que le gardien ressortit, sans saluer d'ailleur...
https://mondedemirtague.forumsrpg.com
Lamia

Lamia

Arrivée (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (suite)   Arrivée (suite) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:48

La vampire sourit légérement en le voyant partir, faisant légérement dépasser ses canines.

- La caserne.. Tsss...

Elle se tourna dans un mouvement d'humeur et prit la direction de la Caserne.
Contenu sponsorisé

Arrivée (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (suite)   Arrivée (suite) Icon_minitime

Arrivée (suite)
Page 1 sur 1