Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gardes

AuteurMessage
Jafouin

Jafouin

Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!

Gardes Empty
MessageSujet: Gardes   Gardes Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:37

Le chef des Orcs, Jafouin, fit demander à un de ses serviteurs, le demi-orc, d'aller lui chercher cinq orcs de l'armée dans la taverne.

Holg, va me chercher cinq Orcs dans la taverne et surtout choisis pas les plus bête. J'ai une mission pour eux.

Bien Jafouin.

Puis le demi-orc s'en alla.

(Suite dans la taverne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670
Jafouin

Jafouin

Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!

Gardes Empty
MessageSujet: Re: Gardes   Gardes Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:57

Quelques heures c'étaient passés depuis que Jafouin avait envoyée Holg. Elle commençait à s'impatienter. Puis, Jafouin vit Holg arrivé avec cinq Orcs.

''Au moin, il n'a pas choisis des deux de pique.'' pensa t-elle en regardant les cinq Orcs qu'Holg avait rapporté.

Voila Jafouin ce que vous m'avez demandées.

Les cinq Orcs s'installère en ligne devant Jafouin la tête penchant vers l'avant, regardant leur gros orteilles sale et souillé. Tous à l'unisson ils dirent: Bonsoir maitre!

L'un d'eux se démarqua et dit: Vous nous avezdemandés pour une...mission?

D'un air d'incréduliter elle répondit: Ne vous excités pas trop vite...he votre nom?! Peut importe. Votre mission consiste à garder la porte de la capital. Vous la surveillerez jours et nuits à tour de rôles, deux par deux. Et comme vous êtes cinq et bien vous choisirez qui sera de garde.
Elle fit une pause.

Et le dernier que fera t-il? Dit un Orc.

Hum, grogna Jafouin. Est-ce que je t'ai donné le droit de parole? Pas à ce que je sache. Alors tait toi ou sinon je te sacrifie à Gruumsh pour avoir été insolent envers ton chef et se ne sera pas d'honneur.

Alors je continue, le dernier se fera un plaisir de rassembler l'armée et de la faire entrainner dans l'arène. Alors choisissez tout de suite qui sera les gardes ou je le ferais moi même.

Elle attendit quelques secondes.

Parfait. Toi et Toi (désignant les deux Orcs de gauche)vous ferez le premier tours de garde. Tandis que vous deux (désignant ceux de droite) vous allez vous reposer. Et je vous averti, si vous vous endormez ou vous vous battez contre, vous serez sacrifier en mon honneur et je vous mangerais. En pointant celui du centre, toi, va dormir et ne te pointe pas dans la taverne. Demain matin, tu commenceras à rasembler tes troupes

Puis, Jaouin leurs tourna le dos en signe d'aurevoir. Les Orcs quittèrent la tente en direction des endroits désignés.

HOLG!!! cria Jafouin. Apporte moi à manger ou c'est toi que je mange. IMMÉDIATEMENT!

Puis Holg, ce mit à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670

Gardes
Page 1 sur 1