Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Garde (Suite)

AuteurMessage
Jafouin

Jafouin

Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!

Garde (Suite) Empty
MessageSujet: Garde (Suite)   Garde (Suite) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:53

Le demi-Orc s'approchait de la taverne puis fini par y entrer. Il s'en alla vers le comptoir ou le chef de la taverne était installé.

Bonsoir Vak. J'aimerais bien que tu arrêtes le brouaha qui ce passe dans cette taverne. J'ai un message à faire de la part de Jafouin.

Bien, t'as d'l'a chance d'être un serviteur de Jafouin sinon je t'aurais tranché la gorge à m'faire d'mander d'arrêter la bataille. J'm'en allais gagner mon pari: Galg ficherait une trouille immance à Bilg.
Dit Vak d'un ton sadique et d'une manière avec laquelle il ne fallait pas rigoler.

Bon les Orcs, minusse ici, Holg à un m'ssage de Jafouin. Cria t-il pour arrêter la bataille, alors calmez vous un peu.

Holg prit la parole, He et bien Jafouin fait demander cinq Orcs pour une mission et elle ne veut pas les plus bêtes alors ceux qui sont stupide et bien rester où vous êtes, les autres en ligne devant moi. Il m'en faut seulement cinq.

Seulement cinq Orcs se présenta devant Holg.

'' Ce sera plus facile à choisir que je ne le pensais...''

Alors suivez moi.

Dès que les six personnages furent sortis de la taverne, le vacarme se réinstalla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670

Garde (Suite)
Page 1 sur 1