Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gogar vien chercher Jafouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Gogar vien chercher Jafouin Empty
MessageSujet: Gogar vien chercher Jafouin   Gogar vien chercher Jafouin Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:23

Gogar entra dans la tente du chef sans cogner, sans lui demander d'être en sa présence.
M'dame, il y a quelqu'un qui veut vous voir dans la tente des invités et depuis sont allure, j'crois qu'ces urgent.

EST-CE QUE JE VOUS AI DEMANDÉ D'ENTRER. VOUS N'AVEZ NON PLUS DEMANDÉ LE DROIT DE PAROLE. QUE SE SOIT URGENT OÙ NON. Alors que ça ne se reproduise pas sinon je vous sacrifie et je vous mange et même si vous n'avez pas l'air appéticent, je vous mangerait pour le plaisir de vous avoir sacrifié.

Je suis désolé votre grandeur, mais c'est Lequinow le chef de l'armé Gobelin, notre...allier du mal. Il vous attend avec une...troupe de ses gobelin. Environ 205. Pinak croit qu'il y en a 300 mais, moi je dis qu'il y en a au allentour de 250... Il vous attend dans la tente des invités...

Bien. Retournez à votre poste, à la garde de la grande porte. J'y vais sur le champs.

Puis Jafouin quitta sa tente en direction de celle des Orcs suivit de Gogar qui prit la direction de la grande porte de la capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670
 
Gogar vien chercher Jafouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Le canyon de Bram'gol :: Zulgur'lab :: La grande tente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser