Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé des nains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

L'ambassadeur fit entrer les nains dans une grande salle ou se tennait une grande table ronde. Il les invita à s'assoir avant de prendre place lui-même.

Bien, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Limk'daz pris une chaise avant de s'asseoir, tandis que les autres nains restaient debout.

-Eh bien je suis Limk'daz, conseiller du roi Mardrök. Je viens ici, comme je vous l'ai dit, pour avoir des réponses à des questions.
Tout d'abord, puis-je vous demander que font ces gens mécontent devant votre chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

Et bien, depuis la mort du roi, rien ne va plus... Nous avions mit en place une liste de cadidats qui pourraient le remplacer. Mais cette liste a été diffusé en public par on ne sait qui, et certaines personnes n'ont pas apprecié de voir certains noms... Ainsi nos concitoyens essaient de mettre la pression sur nous pour que l'on abandonne notre poste de candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

- Hum, cela explique beaucoup de chose. J'ai été envoyer à l'origine pour connaître la raison de la baisse du commerce entre les nains et les hommes. Maintenant je semble savoir pourquoi.
Les élections sont pour bientôt ? Avez vous des messages à faire part à notre Roi?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

L'ambassadeur fit un signe d'aquisement.

Oui, bientot nous aurons un nouveau roi, et nous pourrons ainsi reprendre le commerce. Mais je crain une attaque. Recement les gobelins ont attaqués quelques de nos habitants. Mais nous ferons tout pour la repousser si cela se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

L'ambassadeur passa une main dans sa barbe avant de répondre.

-Cela ne répond pas à ma seconde question...Et, à mon humble avis, c'est la plus importante.

Il laissa l'homme répondre posement et calmement à la question précedemment posée.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:53

Dites à votre roi que le commerce reprendra bientot, et aussi qu'il faudrait bloqué quelques accès dans la montagne pour empècher les gobelins de passer...

Un regard inquiet s'afficha sur l'ambassadeur, pourquoi? Parcequ'il craignait que les gobelin deviennent une réel menace pour les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Mardrök

Mardrök


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Nain
Sous-race : Nain
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

L'ambassadeur sourit un instant tandis qu'il réfléchissait.

- Hum, eh bien, les passages seront mis en alerte...

En fait, Limk'daz n'était vraiment pas sur que le roi mette directement les passages en alerte sans avoir la preuve qu'il fallait les mettre. Mais Le roi fera passé des patrouilles, c'était sur.

- Très bien. Je repars donc de suite! Que votre roi se fasse entendre du mien dès qu'il le pourra, et dès qu'il sera nommé bien sûr...
Que votre barbe pousse avec autant d'intelligence que vous maniez les mots.

Le nain s'inclina après avoir quitter sa chaise et repartit avec ses amis les marchands, qui eux, n'avaient pas fait recette, mais ils s'y attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des nains. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des nains.   Arrivé des nains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des nains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a-t-il des nains par ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Les plaines de Feloran :: Capitale de Balernite :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser