Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La hutte de Daarth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daarth

Daarth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humain
Sous-race : Forgeron
Date d'inscription : 20/05/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

Perdue en plein coeur du bois, cette hutte sert d'habitation et de lieu de travail à Daarth. La hutte n'est pas spacieuse et de forme ciculaire, elle comporte cependant un étage qui serait un grenier dans un maison décente. Au rez-de-chaussée, on trouve la forge, les ustensiles sont disposés sur une sorte de comptoir, au centre de la pièce. La forge et le soufflet sont au fond, en face de la porte. L'éscalier en rondins est placé juste sur le côté droit de la porte et grimpe en tournant sur un quart de la pièce. A l'étage se trouvent deux lits, Daarth ne s'étant pas encore débarrassé de celui de son maître, et une table. La table semble servir autant de bureau que de surface pour manger ce qui à été chassé récemment. Les papiers sur la table sont soutout des comptes : être forgeron, c'est aussi être commercant.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

Le garde avait enttendu dire que un forgeron habitait le bois...Il trouva la hutte et décida d'y entré...

Hého il y a quelqu'un??!!
Revenir en haut Aller en bas
Daarth

Daarth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humain
Sous-race : Forgeron
Date d'inscription : 20/05/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

Daarth déscendit de l'étage et salua l'homme qui avait pénétré son domaine
- Que puis-je pour vous ?
Ce sur quoi il vérifia que l'autre n'avait rien abîmé en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:04

L'elfe vit alors l'humain...

Bien le bonjour, je voudrais une armure avec un métal très solde, ewlle doit être noir...
Revenir en haut Aller en bas
Daarth

Daarth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humain
Sous-race : Forgeron
Date d'inscription : 20/05/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:32

Daarth palpa inconsciemment le menton du demi-masque, signe qu'il réfléchissait.
- Je peux le faire, mais ce sera cher, je vous préviens. Vous pouvez néamoins réduire la somme si vous m'aidez mais si vous le faites, n'éspérez pas revenir indemne.
Cette fois il toucha consciemment son masque pour le montrer au soldat
- Ca m'est arrivé en créant une armure du type de celles que vous demandez.
Il resta là, à fixer l'autre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

L'elfe souria...Mais un frisson parcourut son corps...

Cette armure est pour le roi Findecano donc l'or ne sera pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Daarth

Daarth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humain
Sous-race : Forgeron
Date d'inscription : 20/05/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:57

- Je pensais que les soldats envoyés par un quelconque Roi étaient plus courageux. Je vais donc m'atteler à ma tâche. Je pense que mon travail me prendra une semaine, peut-être moins. Je vais vous demander de partir. N'essayez pas d'entrer si je ne réponds pas.
Sans vérifier d'être obéi, il remonta chercher un livre poussiéreux et commença à incanter dans une langue dont ne connaissait pas les sens mais qu'il pouvait prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

L'elfe sortit et se dirigea vers la capitale elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Daarth

Daarth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humain
Sous-race : Forgeron
Date d'inscription : 20/05/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:39

Après quelques jours de travail et d'incantation, un portail s'ouvrit, une lueur rougeâtre emplit à ce moment là la forêt. Daarth se rendit dans le portail et quelques jours s'écoulèrent sans qu'il s'en rende compte.
( Suite à l'île de feu )
Revenir en haut Aller en bas
Daarth

Daarth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humain
Sous-race : Forgeron
Date d'inscription : 20/05/2007

La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:57

Daarth était revenu, il déposa son butin dans un coffre de l'étage et le portail disparut. Il alla ensuite se coucher, le lendemain, il aurait du travail. Sa nuit fut emplie de cauchemars, résumant le jour où son maître était mort.
Daarth passa une très mauvaisa nuit et le lendemain, il se leva plus tard qu'il ne l'avait prévu. Alors résonnèrent des coups de marteau et ronronna une forge dans la hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hutte de Daarth Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Daarth   La hutte de Daarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte de Daarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Les plaines de Feloran :: Le grand bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser