Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En recherche de marchandises

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciraxis

Ciraxis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

En recherche de marchandises Empty
MessageSujet: En recherche de marchandises   En recherche de marchandises Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Sur le marché de la Pierre douce, Ciraxis s'avançait munit de sa grande poêle de mithril.
Le nain siflottant une chanon bien de chez lui, observait les fournitures des autres. Faisant signe à certains fidel de sa taverne, lorsqu'il s'arreta devant un stand.


- Tagazok l'ami. C'est combien l'viande d'ours là?

Dit le nain de sa voix grave. L'autre qui hurlait pour prouver que sa nourriture était la meilleure que les autres se tourna vers Ciraxis.

- Marchand: Tagazok! J'vois qu't'es interressé par mes marchandises! Haha! L'viande d'ours c'est 18 pièces d'or l'kilo. Combien t'en veut?

Ciraxis afficha un large sourire quand il entendit le prix.

- Bah t'peux m'en mettre pour cinq kilos! T'livres ça à l'auberge d'l'Ours Bourré!

- Marchand: Bokay! T'auras ça s'soir!

Ciraxis paya d'avance puis s'en alla voir encore les marchandises des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de marchandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour poste important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Chaîne de Bar Khaz :: Kazad Drek :: Les Halls :: Le Marché de la Pierre douce.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser