Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La création

Aller en bas 
AuteurMessage
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!
Date d'inscription : 12/05/2007

La création Empty
MessageSujet: La création   La création Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:17

Jafouin vennait tout juste de quitter la tente des invités pour se rendre avec les gobelins de Lequinow sur la terre de glaise. C'est à cette endroit qu'elle allait créer les fameux Uruk'aï. Elle avait déjà sur place des nouveaux Orcs frais préparés.

Femez la tous bande de fénéants. On arrête le travail, j'dois parler. J'ai ici 240 créatures des territoires de Lequinow. J'ai besoin de 480 Orcs qui vont se sacrifier pour me confectionner 200 Uruk'aï, 30 mélanges d'hobgobelins et 10 mélanges de gobelours.
Je veux un rang de 480 Orcs immdiatement devant moi. Je vous emmene plus loin où je pourrais créer mes merveilleux Uruk'aï. HAHAHAHAHA!!


Puis un rang de 480 Orcs tout au plus ce fit et Jafouin les emmena un peu plus loin. Rendu à destination, elle commenca la recette. Elle avait seulement 7 jours alors il fallait ce dépêcher.

Bon, deux Orcs et un Gobelins font un Uruk'aï, alors un Orc ce sacrifie dans le troue de boue, un Gobelin et ensuite un autre Orc.

Puis, Jafouin fit cette recette tout le reste de la journée.

Voila, dans 7 jours, nous serons près pour la guerre et à avoir le pouvoir de mes merveilleux Uruk'aï.

Puis elle nomma un Orc à surveiller les ostilités. Si il y avait quelque chose, il la préviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!
Date d'inscription : 12/05/2007

La création Empty
MessageSujet: Re: La création   La création Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:18

Quelques nuits plutard, Jafouin alla constater le résultat final de sa création. Rendu sur le terrain, l'orc qui faisait la surveillance ce mit à courrire ( une marche rapide) vers elle.

Jafouin, les Oruk'ai ont commencé à sortir du trou de glaise. Ils sont plus loin. D'autre orcs ont voulu les approcher mais ils se sont fait re pousser et je crois qu'ils s'impassientent à rien faire.

Une grimaçe qui faisait office de sourire apparu sur le visage laid et ideux de Jafouin.

Ce sont des Uruk'aï, grogna t-elle, mais montre moi où sont mes créatures.

L'orc la guida.

Ah! Mes merveilleuse créature!

Jafouin s'en alla en direction des Uruk'aï. Ils étaient tous créés. Elle les sépara en deux groupe égaux.
Bon, vous (en désignant le groupe de gauche) je vous enverrais chez les Gobelins et vous (en désignant le groupe de droite) je vous garde pour moi. Et dans quelques nuits, vous serez en guerre. D'ici là, entrainer vous au côté de mes Orcs et surtout, on ne s'entre tue pas.

Elle regarda le groupe de gauche.

Vous venez avec moi.

Puis, elle parti vers la capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670
 
La création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Le canyon de Bram'gol :: Terre de glaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser