| Findecano et son invité... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mardrök
Nombre de messages : 49 Age : 31 Race : Nain Sous-race : Nain Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 20:13 | |
| Le nain ayant entendu le cri revint au pas de charge lui aussi rouge de colère.
- Je n'ai que deux miles nains, Elfe ! Et le moindre nain que je perds une énorme perte ! J'envoie la moitier de mes soldats dont certains ne reverront jamais les mines, mais ils sont fiers d'aller à la guerre, et je serais au premier rang avec eux! Alors ne vous plaigniez pas trop, roi elfe, car cette guerre va nous laisser de grandes plaies à tous..
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Amele Invité
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 20:14 | |
| Amele egalement rouge de colère : Je n'ai jamais vue sa ! Elle se dirigea vers la sortie |
|
| |
Galahad
Nombre de messages : 26 Age : 32 Clan : Alliance Race : Elfe Sous-race : Elfe noir Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 20:14 | |
| Galahad rentra dans la salle.
Désoler d'avoir quitter, mais je voulais que mes hommes soit prêt. | |
|
| |
Findecano
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : L'alliance Race : Roi des elfes Sous-race : Elfe noir... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 20:23 | |
| Findecano regarda la situation en train de virer trè mal...
Bon Amele revenez...
Il regarda le nain
Désolée je n'était pas au courant et cette situation est stressante...
Bon Général vous allez diviser vos troupes, les archers attaqueront de derrière, vous en aurez la charge...
Moi je prendrai le contrôle de la cavalerie et nous attaquerons de l'est à votre signal qui sera une flèche de feu général...Vous devez donner le signal quand l'ennemies sera presque sur vous...
Vous dit t'il en pointant le nains vous prendrez vos hommes et irez rejoindre mon ifnanterie...Vous en prendrez la charge en attaquent de l'ouest...
C'est bien important que on attendent le signal du général...
Des questions? | |
|
| |
Galahad
Nombre de messages : 26 Age : 32 Clan : Alliance Race : Elfe Sous-race : Elfe noir Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 20:50 | |
| Non.
Galahad fit un révérance et il quitta la salle pour rejoindre son armé. | |
|
| |
Amele Invité
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 21:29 | |
| Amele ne sachant que faire trouva resonnable et bon d'obeir et revenue sur ses pas . Elle regarda le roi ,elle le fixa comme , si furieuse , elle allait bondir dessus . |
|
| |
Mardrök
Nombre de messages : 49 Age : 31 Race : Nain Sous-race : Nain Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 21:59 | |
| - Pas d'objections, ce n'est qu'un plan de base d'toute façon.. | |
|
| |
Findecano
Nombre de messages : 124 Age : 33 Clan : L'alliance Race : Roi des elfes Sous-race : Elfe noir... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 22:57 | |
| Findecano regarda Amele qui le fixait...
Eh,bien vous avez le temp de vous reposez car nous allons attendre les 1000 nains...
Amele reste après leurs départ s.v.p
Il ordonna aux gardes de la pièce de sortir... | |
|
| |
Amele Invité
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 22:59 | |
| Elle baissa la tete comme pour lui dire oui et s'assit a sa place attendant que tout le monde sorte . |
|
| |
Mardrök
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 23:30 | |
| Le roi nain interloqué que l'elfe n'ai pas compris ce qu'il voulait faire leva la voix.
- On attend pas les nains, on les rejoint sur la route ! V'pensez pas les faire venir ici. Non, ils nous rejoindront près de la citée humaine, alors, le temps que vos hommes se préparent, et on part. | |
|
| |
Findecano
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 23:33 | |
| Findecano regarda le nain...
Daccord j'arrive dans deux minutes... | |
|
| |
Amele Invité
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 23:38 | |
| Amele d'impatience pris un de ces poignards et le tourna sur le creux de sa main . |
|
| |
Findecano
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 23:39 | |
| Findecano vit le poignard et n'en glissa pas un mot...
Mais qu'es qui t'arrive, nous sommes senser être des excellents diplomates et tu t'emporte comme celà... Que se passe t,il avec toi? | |
|
| |
Amele Invité
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 23:41 | |
| Amele ne put s'empecher de rire : QU'est ce qui ce passe ? Tu me poses cette question !! On est en guerre , depuis ma naissance je suis en guerre sauf que maintenand c'st la fin et je n'aurais meme pas eu la chance de reconstruire ma vie !!! Vous ne voyez pas ? La vie est courte et vous , vous envoyez des milliers d'hommes mourir pour une victoire presque impossible ! Il nous faut des renforts mais il faut reagir , je ne suis plus diplomate , on m'a trop ecrasée pour sa ! |
|
| |
Findecano
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Lun 25 Juin - 23:58 | |
| Findecano la regarda surpris...Il voulait continué cette conversation avec elle mais un garde entra dans la salle...
Monsieur, nous devons partir immédiatrement...
Très bien Amele...Soit tu vien ou tu reste ici, mais moi jai des humains a sauver...
Il sortit de la salle... | |
|
| |
Amele Invité
| Sujet: Re: Findecano et son invité... Mar 26 Juin - 0:03 | |
| Malgres que le roi etait partie elle lui transmis un message par la pensée : On en reparlera une prochaine fois mais je reste !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Findecano et son invité... | |
| |
|
| |
| Findecano et son invité... | |
|