Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Empty
MessageSujet: Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.   Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:11

Dans toute la ville, des homme armée de cloux et de marteau accrochaient au mur des affiche sur lesquelles on pouvait lire.

Code:
Le duc Chelan à été nommé roi de Balernite! Longue vie au roi!

Et les gens passaient, et voyaient, soupiraient ou se réjouissaient. Que fera le peuple humain avec ce tyran? Seul les dieux le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon

Claria D'Aragon


Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Empty
MessageSujet: Re: Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.   Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18

Enfin. Après tant d'années, la jeune Claria D'Aragon entrait dans un lieu peuplé d'autres humains comme elle. Pendant de longues années, elle avait vécu loin des hommes...et elle fut plutot surprise et mal à l'aise de voir tant de monde dans une capitale. La jeune guerriere s'approcha vers ce qui semblait etre la place principale autour de laquelle siégeait des paneaux. Elle s'approcha de l'un deux, curieuse, et lut ce qui était écrit dessus. Il venait d'y avoir un nouveau roi? Elle était arrivée trop tard....Quoique: si le peuple l'aimait, elle pourait faire tomber ce roi. Cependant, il n'était pas question de parler de gloire future pour l'instant, mais plutot de la façon de monter des échelons. Et pour cela, rien de tel de faire un peu de leche-botte au roi. Pas forcéement montrer qu'elle l'aimait et l'admirait énormément, mais montrer qu'elle était la pour aider les forces du bien, et qu'elle respectait le roi.
Ne sachant pas trop ou aller ( elle trouvait trop oséd'aller directement demander un entretiens au roi), elle décida d'aller voir l'un des conseillers du roi, si ils y en avaient. Elle attenditdonc devant le palais, que quelqu'un veuille bien la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Empty
MessageSujet: Re: Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.   Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Personne n'arrivait, décidement, ils restaient tous enfermé dans le palais royale. Mais un des gardes commencait à devenir curieux. Il interpella donc la jeune femme de sa voix grave.

Garde: Hé toi! Tu comptes rester longtemps devant ce palais? Si tu prépare un mauvais coup ca risquerait ce mal aller pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon

Claria D'Aragon


Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Empty
MessageSujet: Re: Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.   Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

Claria, en plein dans sa rêverie, fut réveillée par un garde qui venait de lui parler. Elle se tourna vers l'homme, et le regarda des pieds a la tête. Après un long silence, elle répondit:

"Je souhaite parler a un intendant du roi, ou a une autre personne au service du roi. Je souhaite moi même mettre ma compétence dans l'épée et mon intelligence au service du bien. En aucun cas, je ne veux préparer un mauvais coup. Je trouve honteux de penser que je pourrais en faire un."

Elle avait dit cela calmement, de sa belle voix grave, regardant fixement de ses yeux verts le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Empty
MessageSujet: Re: Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.   Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

Le roi la ragarda puis tout en lui montrant les directions à prendre il lui dit.

Si vous souhaitez vous enrôler dans l'armée ma p'tite dame, vous feriez mieux d'aller voir le général Favaan à la caserne.

Il se remit ensuite en place attendant de savoir si cela conviendrais à la jeune femme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon

Claria D'Aragon


Nombre de messages : 6
Age : 31
Clan : Alliance
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Empty
MessageSujet: Re: Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.   Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Claria réfléchit. S'enroler dans l'armée? Elle n'avait pas envie d'etre un simple soldat. De toute façon, vu sa force, elle grimperait vite des rangs...Le probleme, était de ce plier a toute les regles du général, et ça, elle n'aimait pas ça. Il fallait tout de même qu'elle y aille. Si ça se toruve, le général était quelq'un de biens. Elle fit la moue, et finit par dire.

"Mouais, je vais y aller"

Puis, se rendant compte que si elle voulait bien se faire voire dans cette ville, autant etre polie, elle continua, en faisant un grand sourire au garde:

"Merci baucoup monsieur, pour votre aide."

Elle s'inclina légerement, puis tourna les talons et partit en direction de la caserne. Du moin, elle essaya: elle ne savait pas du tout ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Empty
MessageSujet: Re: Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.   Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affiche, pour ne pas créer d'émeutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour poste important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Les plaines de Feloran :: Capitale de Balernite :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser