Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Warger vient chercher les Uruk'aï...

Aller en bas 
AuteurMessage
warger
Invité




Warger vient chercher les Uruk'aï... Empty
MessageSujet: Warger vient chercher les Uruk'aï...   Warger vient chercher les Uruk'aï... Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:59

Warger, ainsi que sa légère amrée d'hobgobelin, était environ à 10 km de leur destination. Vik, l'éclaireur, revenait en courant.

- J'aperçois la ville! Elle est à environ 1h de marche!

- Très bien, dit Warger, courez! Nous nous rendrons plus vite...

Environ 30 minutes plus tard, ils étaient arrivés à l'entrée de la ville. Warger pris son souffle et cria:

- Si il y a quelqu'un, qu'il se lève et m'amène au chef! Je viens voir si les Uruk'aï sont prêts!
Revenir en haut Aller en bas
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Mal, Méchants, pas fins
Race : Orc!!!
Sous-race : Chef des ORCS!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Warger vient chercher les Uruk'aï... Empty
MessageSujet: Re: Warger vient chercher les Uruk'aï...   Warger vient chercher les Uruk'aï... Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:59

Pinak avait vu de loin une minime armée de gobelins arriver. Puis, il regarda en bas et entendit quelqu'un demander à voir Jafouin.

Désolé, dit Pinak, mais j'ai besoin de savoir qui vous êtes et le but de votre visite.

Mais que tu es imbécile, dit Gogar, il vient voir Jafouin pour les Uruk'aï, ce doit être un gobelin.

Peut-être mais c'est lui qui doit me le dire, on ne sait jamais à quel ennemis nous avons à faire!

''S'qu'il est stupide'' pensa Gogar à l'endroit de Pinak.

''S'qu'il est mal veillant'' pensa Pinak à l'endroit de Gogar.

Puis les deux orcs se retournerent en même temps vers l'inconnu et attendirent une réponse de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/109123670
 
Warger vient chercher les Uruk'aï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogar vien chercher Jafouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Le canyon de Bram'gol :: Zulgur'lab :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser