Le monde de Mirtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mirtague

Jeux de role médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Findecano et son invité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

Findecano entra suivit de Galahad et prit un siège...

Vous pouvez vous asseoir...


Il attendit...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 26
Age : 32
Clan : Alliance
Race : Elfe
Sous-race : Elfe noir
Date d'inscription : 01/06/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:19

Galahad s'assit sur un siège que le roi lui pointa et le regarda en attendant que celui-ci lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:22

Bon eh bien, notre mage est mort récemment d'une maladie...Malheureusement nous n'avions personnes de bien plus competants...Nous vous donnons le choix de prendre sa place...Vous vous occuperiez de tout ce qui est religieux et vous pourriez enseignez l'art de la magie a nos elfes..

Bien sur vous auriez votre mots à dire dans toutes les décisions et vous seriez le 21 ieme membre du conseil...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 26
Age : 32
Clan : Alliance
Race : Elfe
Sous-race : Elfe noir
Date d'inscription : 01/06/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:32

Galahad regarda le roi et réfléchit quelque minute à ce que le roi venait de lui proposer. Il trouvait que c'était bien.

J'accepte et j'avoue que j'ai plus de ce que je voulais mes bon je prend. Que dois-je faire pour vous maintenant entant que mage?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Findecano regarda l'homme...

Eh bien nous attaquons les gobelins ce soir...Je n'aivait pas encore trouvé un commandant pour mené les elfes noirs...Ce sera votre prmière missions. Pour l'instant allé vous trouvé un logement dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

Le roi s'en allait pour sortir mais un garde entra...

Votre majesté, cette dame demande a vous voir...


Le roi souria et l'invita à s'asseoir...


Donc que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Heureuse de vous revoir mon ami
Et elle s'assit .

Bien que beaucoup de choses nous sépare je viens me ralier vers vous suite a plusieurs évnements , qui , je dois le dire mon terriblement marquée . J'aimerais enfin pouvoir revivre une nouvelle vie et servire mon peuple .


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

Findecano regarda l'elfe...

'Je l'ai déja vue quelque part...Mais ou?'


Eh bien! Tant mieux, dans quel démaine avez vous du talent et quel métier vous interesserait?
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:15

Amele pouvait lire dans les pensées des personnes et elle avait très bien percue celle du Roi

Et bien , on dirait que votremémoire est courte ! Amele de Flamady , fille de Rowane et de Miinass . Je pense que vous seul connaisser mes talents a moin que vous ne vous en rappeliez guère !
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:21

Les yeux de Findecano devint énorme...

Mais c'est impossible...Vous êtes en vie... Tu as lu dans mes pensé n'est ce pas???


Des dizaines de questions vinrent dans sa tête mais les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient...



Sa fait très plaisir de te revoir mais on parlera de sa plus tard, je répète ma question, dans quel domaine voudriez vous être...?
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

Haha , avec vos domaines ^^ Je ne sais point a vous de choisir , proposez et je dirais mon avis , après tout ...

Amele regarda Finder... avec un regard si joyeux mais de la tristessse était enfouit !
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:38

Findecano regarda Amele dans les yeux...Voilà environ 5 ans qu'ils ne s'était pas vue...


Donc je sais que vous avez de l'expérience dans le commandement...Voulez vous un rôle ou vous commanderez?
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:26

Volontiez , je ne puis refuser ^^ Vous seul pouvez me comprendre mon ami
Amele lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

Eh bien nous avons deux poste importants d'occocupé...Commandant de la Cavalerie et embassadeur...


L'un deux vous interesse t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:34

Ambassadeur serait un bon choix pour moi meme quand pensez vous ?
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

C'est drôle je m'attendait un peu a cette réponse...

Il sourit a Amele...

Bon eh bien vous avez le droit a un logement et a toutes l'aide que vous voulez ... Vous avez même une mission. Nous n'avons plus de nouvelles des nains depuis un certain temps...Vous allez prendre 20 hommes et vous rendre la-bas et vori ce qu'il se passe...

Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

Et bien vous ne perdez pas de temps mon vieille ami
^^
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

En effet cher amie, C'est que la sitation est critique. Les humains ont eut plusieurs pertes. Les nains ne donnent plus signes de vie et les lefes ne sommes pas assez nombreux pour tenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

Je vois , Et bien ou voulez vous que je me rende plus precisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

Rendez vous à la caserne prenez dix hommes...Ensuite dirigez vous vers les montagnes...

Findecano sortit une carte et la donna a Amele...


Le plan y est indicée..


Donnez sa au soldats...Cela explique que vous êtres l'embassadrice et que le roi donne la permission d'emprunter 10 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Amele prit la carte .

Amele : Bien je fairais selon vos désirs .

Puis elle se dirigea vers la sortie avec toute la grace qui lui était reservée , puis s'arreta

Amele : Cependant , de combien de jours je dispose ? Et combien de temps de preparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:07

Findecano regarda Amele...

Vous devez partir aujourd'Hui et vous avez tous le temp que vous voulez...Mais faites le plus vite possible...

Ah! Faites attention a vous...

Une larme coula de son oeil et il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Amele
Invité




Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Amele lui sourit comme pour le rassurer

Sefe lasso le Gane ( Mes respects mon ami ) , ne vous en faites pas , les dieux sont avec nous .

Et elle se dirigea vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Nombre de messages : 26
Age : 32
Clan : Alliance
Race : Elfe
Sous-race : Elfe noir
Date d'inscription : 01/06/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:15

Galahad n'avait pas eu le temps de quitter la pièce qu'une nouvelle venue était arriver. Galahad avait écouter la conversation s'en parler et quand la dénommer Amele quitta la pièce, Galahad regarda Findeano d'un air songeure, mais déçida dans rester la. Il se leva de son siège.

Je vais de se pas me trouver un appartement et ensuite ou dois-je vous retrouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano

Findecano


Nombre de messages : 124
Age : 32
Clan : L'alliance
Race : Roi des elfes
Sous-race : Elfe noir...
Date d'inscription : 30/04/2007

Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:52

Findecano regarda Galahad qu'il avait complètement oublié...

Eh bien vous avez le droit d'aller voir vos hommes, ils sont a la casernes...


(HRP: a besoin recherche des infos sur le elfes noirs pour savoirs leurs attitudes et tous sur eux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Findecano et son invité... Empty
MessageSujet: Re: Findecano et son invité...   Findecano et son invité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Findecano et son invité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mirtague :: Le monde de Mirtague (Zone RP) :: Forêt de Feuerfrei :: Feuerfrei :: Le palais :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser